user_mobilelogo

 

Fast-tuninmag c'est aussi sur:

Logo Facebook2png


Twitter2

 

AUTRE PUBLICATION

 

Slogo lettre 2

 

 

Nos partenaires

MYCARSBOOK SITE

 

logo pub

 

 

logo mtech

 

 

Auto Ies

 

 

logo fr

 

 

logo VND

LA SAGA CONTINUE AVEC LA TROISIEME GENERATION.

Nouvelle Dacia Sandero

 

En offrant l’automobile essentielle à un prix toujours aussi imbattable, Nouvelle Dacia Sandero est récompensée par le prix « Good Deal » des Automobile Awards.

 

Pour sa troisième édition, les Automobiles Awards ont pour objectif de mettre en lumière les constructeurs les plus marquants et les équipementiers les plus innovants du moment, en décernant au total une cinquantaine de prix. Cette année un jury a parité hommes/femmes présidé par Arnaud Ducret a désigné les lauréats. 

Dévoilée en septembre dernier, Nouvelle Dacia Sandero s’impose d’ores et déjà comme le « Good Deal » de l’année 2020 aux Automobile Awards. La 3ème génération de Nouvelle Sandero s’offre un look plus affirmé avec de nouveaux équipements, une nouvelle plateforme et une nouvelle motorisation ECO-G (bicarburation essence-GPL).

Dacia renouvelle son best-seller, véhicule le plus vendu à particulier en Europe depuis 2017 et en France depuis 2016. Avec son design résolument moderne et affirmé, Nouvelle Dacia Sandero propose un habitacle redessiné, de nouveaux matériaux, des équipements malins et inédits, ainsi que des motorisations essences et ECO-G (GPL) de dernière génération. Nommée Good Deal de l’année, Nouvelle Dacia Sandero n’aura pas volé sa victoire. À partir de 8 690 € TTC et toujours à partir de 3€/jour, elle permet plus que jamais l’accès à un modèle neuf au meilleur rapport prix / équipements du marché.

Dacia Sandero