user_mobilelogo

 

Fast-tuninmag c'est aussi sur:

Logo Facebook2png


Twitter2

 

AUTRE PUBLICATION

 

Slogo lettre 2

 

 

Nos partenaires

MYCARSBOOK SITE

 

logo pub

 

 

logo mtech

 

 

Auto Ies

 

 

logo fr

 

 

logo VND

 

BMW M135i xDRIVE (2022) UNE COMPACTE SPORTIVE AU DYNAMISME ENCORE PLUS MARQUÉ.

BMW M135i xDrive 2022 intr4

Le constructeur bavarois  a optimisé sa compacte sportive M135i xDrive à l'occasion du millésime 2022.Des ressorts et des amortisseurs réajustés, des modifications précises du châssis et une sonorité optimisée font monter d'un cran les performances de la compacte Premium de BMW.

 BMW a affiné les caractéristiques techniques de son modèle quatre cylindres haute performance sur le segment des compactes Premium. Des améliorations précises ont été apportées aux composants du châssis et confèrent à la BMW M135i xDrive un comportement routier nettement amélioré. La motricité optimisée permet aux conducteurs d'explorer les limites de performance de la voiture en toute confiance, notamment dans les virages à des vitesses élevées. Les valeurs de carrossage des roues avant de la BMW M135i xDrive ont été augmentées pour optimiser l'absorption des forces latérales dans les virages. En outre, de nouveaux supports ont été utilisés pour fixer les triangles de suspension avant, tandis que les supports des bras oscillants et de contrôle de l'essieu arrière ont également été redessinés. Dans le même temps, les ensembles ressorts / amortisseurs ont été recalibrés.Le quatre cylindres de 306 ch avec la technologie BMW TwinPower Turbo de la BMW M135i xDrive est exploité plus efficacement que jamais pour produire une dynamique et une expérience de conduite captivantes qui font la renommée de BMW.  l’Active Sound Design retravaillé dans l'habitacle rend l'expérience de conduite encore plus passionnante, le système d'échappement à double sortie facilite la transmission de la puissance du moteur Le système d'échappement à double sortie facilite la transmission de la puissance du moteur grâce à sa contre-pression réduite, tout en produisant un accompagnement acoustique de caractère. Ce son distinctif, qui suscite l'émotion, est également transmis dans l'habitacle, où il est soigneusement amplifié par les haut-parleurs du système audio.

BMW M135i xDrive 2022 2

BMW M135i xDrive 2022 une dynamique de conduite plus affûtée

La liste des équipements de série de la BMW M135i xDrive comprend également une direction DirectDrive M spécialement adaptée et des freins M Sport surpuissants. La voiture de sport compacte quitte l'usine sur des jantes M en alliage léger de 18 pouces de série, avec en option des jantes en alliage léger de 19 pouces disponibles dans une variété de designs.

 

De nouvelles teintes de carrosserie.

Une nouvelle sélection de teintes de carrosserie particulièrement frappantes a été introduite pour accompagner les améliorations de performance et souligner le caractère de la BMW M135i xDrive. Les teintes BMW Individual et les demandes spéciales des clients peuvent désormais être intégrées dans le processus de fabrication de l'usine BMW Group de Leipzig, où le modèle compact est construit.Les nouveaux ajouts à la gamme de couleurs extérieures pour la BMW M135i xDrive comprennent la teinte de peinture M Jaune Sao Paulo, ainsi que les teintes Frozen Orange métallisée et Frozen Pure Grey métallisée.

 

BMW M135i xDrive 2022 7

BMW M135i xDrive 2022 6

BMW M 135 i xDrive 2022 intérieur

BMW M135i xDrive 2022 3