user_mobilelogo

 

Fast-tuninmag c'est aussi sur:

Logo Facebook2png


Twitter2

 

AUTRE PUBLICATION

 

Slogo lettre 2

 

 

Nos partenaires

MYCARSBOOK SITE

 

logo pub

 

 

logo mtech

 

 

Auto Ies

 

 

logo fr

 

 

logo VND

 

BMW M4 COMPETITION M xDrive CABRIOLET INFOS ET PHOTOS OFFICIELLES.

BMW M4 competition xDrive cabrioletjpg 5

Troisième variante  de carrosserie BMW annonce l'arrivée de la version cabriolet de la BMW M4 Compétition M XDrive, qui tombe à point nommée pour l'été car elle devrait  arrivée en concession en Juillet 2021. Son prix annoncé est de 115 550€.

BMW M4 Compétition M xDrive sans surprise cette version découvrable reprend les mêmes éléments viril du kit carrosserie apparus sur la version berline et le coupé. Cette version est équipée du moteur six cylindres en ligne avec technologie M TwinPower Turbo, il développe 60 chevaux de plus que la version précédente. Ce moteur distille une puissance de 510 Chevaux avec un couple maximum de 650 NM., cette puissance lui permet de passer  de 0 à 100 km/h : 3,7 secondes ; consommation de carburant en cycle mixte WLTP : 10,2 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte WLTP : 231 – 233 g/km(données constructeur) . Le moteur est associé à la boîte de vitesses huit rapports M avec Drivelogic. Trois programmes de changement de rapport, levier M spécifique, palettes sur le volant. Par contre ici sur le cabriolet le système de transmission intégrale M xDrive est imposé. Toutefois cette configuration laisse le choix entre 3 modes de conduite  4WD, 4WD Sport et 2WD offrant une transmission intégralement axée sur l’essieu arrière une fois que le système de contrôle de la stabilité est désactivé.

Sur la version 2021 du cabriolet M  compétition on note le retour de la capote en tissu. Ce couvre chef au dire  du constructeur est est 40 % plus léger que le toit de la génération précédente, tandis que la capacité du coffre s’accroît de 80 l. Elle peut se déployer et se replier en 18 secondes, même pendant la conduite, grâce à son mécanisme électrique. Cette BMW M 4 Compétition peut être équipée  du pack M Performance Piste proposé en option allège le modèle d’environ 25 kg grâce à des équipements tels que les freins Carbon céramiques M, les jantes en alliage léger M spécifiques à ce modèle et les sièges baquets M Carbon.

Le cabriolet BMW M4 Competition M xDrive Cabriolet 2021est proposé à : 115 550 €

 

BMW M4 competition xDrive cabrioletjpg 1

BMW M4 competition xDrive cabrioletjpg 3