user_mobilelogo

LES NOUVELLEE PEUGEOT 208 ET e-208 TITREES AU JAPON.

1 car of the year 2021 b

 

Les nouvelles PEUGEOT 208 et e-208 ont été récompensées par le prix de la meilleure " Voiture Importée de l’Année " par l’organisation COTY-Japan, le 7 décembre 2020. Elles obtiennent les scores les plus élevés parmi les nouvelles voitures importées de l’année 2020 au Japon.

« Nous sommes très heureux et honorés de recevoir un prix aussi prestigieux que celui de meilleure Voiture Importée dans le cadre du prix COTY-Japan.  Cette année, la concurrence était relevée. Dans ce contexte, c’est le design et la finition aboutis des nouvelles PEUGEOT 208 et e-208, dont nous sommes très fiers, qui a impressionné les journalistes membres du jury. Avec la commercialisation de la nouvelle e-208 sur le marché japonais, nous allons jouer un rôle important en tant qu’importateur, en offrant un véhicule 100 % électrique à un prix abordable à de nombreux clients. A travers ce trophée, nous souhaitons qu’ils bénéficient du POWER of CHOICE, qui leur permettra de choisir librement leur modèle, avec une motorisation thermique ou électrique.» a commenté Thomas Vilcot, Directeur et CEO du Groupe PSA au Japon.

Le jury du Coty japon  a justifié le  choix  des Peugeot  par un communiqué : «   Le prix a été attribué aux nouvelles PEUGEOT 208 et e-208 en raison des sensations de conduites remarquables procurées par la synthèse entre la rigidité de sa caisse et le confort de ses suspensions. La tenue de route est excellente et le conducteur aborde sereinement les virages. Le design intérieur soigné et la finition raffinée ont été très appréciées, ainsi que la version électrique avec son couple élevé dès le démarrage et sa douceur de conduite, comparable aux versions thermiques. Le prix inférieur à 4 millions de Yens pour la version électrique est également un atout.»

2 PEUGEOT 208 e208 CotyJapan

Le design extérieur des nouvelles PEUGEOT 208 et e-208, urbaines et compactes, reprend l’héritage stylistique de PEUGEOT. Le PEUGEOT i-Cockpit  3D, unique sur le segment (combiné digital tête haute, écran tactile et volant compact), magnifie le design intérieur et l’expérience de conduite. Le TCO (coût total d’utilisation) entre une PEUGEOT 208 et une e-208 au Japon est sensiblement identique, calculé sur 3 ans et 30 000 kilomètres. La commercialisation de la PEUGEOT e-208 avec un prix accessible a été apprécié par le jury du COTY-Japan, pour son potentiel à développer les véhicules électrifiés au Japon.

 

4 PEUGEOT 208 GTLine Yellow 0

3 PEUGEOT e208 GT Blue