user_mobilelogo

L' AUDI S1 HOOMITRON FULL ELECTRIQUE DE KEN BLOCK.

Voici lAudi S1 Hoonitron de Ken Block intr

 

Hé oui il faudra s'habituer désormais les gymkhanas de Ken Block se feront en silence, sauf peut le crissement des pneus sur le bitume. La marque aux anneaux a réalisée pour le pilote une  Audi S1 e-tron quattro Hoonitron qui a été développée exclusivement et uniquement pour l’artiste de drift américain Ken Block. 

Entre Ken Block et Ford l'hiloire est terminée , désormais c'est  sur une Audi que le pilote exercera ses talents. Pour accueillir le pilote américain dans son giron  la marque aux anneaux lui a construit un modèle exclusif. Ce modèle  la S1 Hoonitron est équipé de deux moteurs électriques, une transmission intégrale, une puissance à gogo, un châssis en fibre de carbone et les normes de sécurité complètes prescrites par la FIA.  En novembre, le conducteur a fait connaissance avec la voiture pour la première fois. « Audi m’a donné l’occasion de le tester pendant quelques jours en Allemagne », explique Ken Block. « Je connais une grande variété de voitures utilisant des moteurs à combustion interne et des transmissions, mais il y avait beaucoup de nouvelles choses à apprendre ici. Tourner dans un beignet à 150 km/h directement à partir de l’arrêt  juste en utilisant mon pied droit  est une toute nouvelle expérience pour moi

Voici lAudi S1 Hoonitron de Ken Block 4

 Audi S1 e-tron quattro Hoonitron qui a été développée exclusivement
et uniquement pour l’artiste de drift américain Ken Block. 

Les fans pourront bientôt voir le succès de la star américaine avec le projet par eux-mêmes: sous le titre de travail Elektrikhana, Ken Block et son équipe vont produire la prochaine vidéo de sa célèbre série Gymkhana mettant en vedette le S1 Hoonitron. 

Voici lAudi S1 Hoonitron de Ken Block 5

Voici lAudi S1 Hoonitron de Ken Block 2

Voici lAudi S1 Hoonitron de Ken Block 1