user_mobilelogo

 

Suivez fast-tuningmag.com sur:

Logo Facebook2pngFACEBOOK 


Twitter2.pngTWITTER

AUTRE PUBLICATION

Slogo lettre 2

Nos partenaires

MYCARSBOOK SITE

logo pub

logo mtech

Auto Ies

logo fr

logo VND

 


NOUVELLE DS7 ALLIE MAÎTRISE ET TECHNOLOGIE.

Nouvelle DS7 intr

 

DS7 2022 RESTYLÉ NOUVELLE FACE AVANT ET VERSION E-TENSE 4X4 360CH. Lancée en 2018 et premier véhicule premium siglé 100 % DS , le SUV DS 7 arrive à mi-carrière il est donc temps pour lui de ce refaire une beauté. Le constructeur français lui a fait un lifting stylistique de sa face, et une version plus musclée rejoint le catalogue.

 

Ne l'appelez plus Crossback

Pour être en phase avec le reste de la gamme le DS 7 perd son appellation Crossback. Ce qui différencie le  nouveau DS7 de son prédécesseur  c'est notamment sa face avant entièrement nouvelle se dévoile par des lignes plus incisives, les DS WINGS et la calandre sont élargis et le sabot de la jupe est redessiné avec une teinte déclinée selon les versions. La signature lumineuse évolue avec un regard encore plus expressif, notamment des feux de jour inédits Baptisés DS LIGHT VEIL ces feux de jour sont constitués et de quatre traits lumineux verticaux composés de 33 LED. Cette innovation se situe dans le procédé de fabrication : la surface polycarbonate gravée au laser est peinte sur la seule surface interne de manière à lui donner un aspect alternant lumière et zones peintes couleur caisse.

Nouvelle DS 7 2022 6

DS7 2022 RESTYLÉ NOUVELLE FACE AVANT

La marque DS fait appel à des projecteurs DS PIXEL LED VISION 3.0  doté de 84 LED sur trois rangées. . La fonction PIXEL permet une prestation d’éclairage optimum. Le flux lumineux est plus puissant, plus homogène avec une portée accentuée jusqu’à 380 mètres (feux de route). A moins de 50 km/h, la largeur du faisceau atteint désormais 65 mètres. A l'arrière les feux LED au traitement écailles à effet vortex sont eux aussi redessinés.  Le volet de coffre est retravaillé avec des lignes plus incisives, tandis que le nom « DS AUTOMOBILES » qui remplace « CROSSBACK » vient désormais signer la face arrière visuellement étirée de Nouvelle DS 7. Cette version restylée est équipée de nouvelles jantes 19 et 21 pouces.

L'habitacle  toujours aussi raffiné se pare d'une nouvelle sellerie Gris Perle la planche de bord est toujours équipée d'un écran multimédia 12 pouces qui reçoit le nouveau système d’exploitation de Stellantis, l'instrumentation numérique de 12 pouces voit son graphisme amélioré.

Nouvelle DS 7 2022 5

NOUVELLE DS 7 E-TENSE 4X4 360

DS Automobiles a choisi de proposer Nouvelle DS 7 avec plusieurs types de motorisations, dont une large gamme de trois hybrides rechargeables de 225, 300 et 360 chevaux. Une nouvelle batterie de 14,2 kWh permet d’atteindre jusqu’à 65 kilomètres sur le cycle mixte WLTP en zéro émission et même 81 kilomètres sur le cycle urbain. Le temps de charge est d’environ deux heures sur une borne 7,4 kW.La DS 7 E-tense coiffe désormais la gamme c'est une version 4x4 de  360 ch, a bénéficié d’une mise au point spécifique par DS PERFORMANCE, notamment par une gestion optimisée des énergies. Le châssis est abaissé de 15 mm, les voies sont élargies (+ 24 mm à l’avant, + 10 mm à l’arrière) et les freins avant passent à 380millimètres de diamètre avec des étriers signés DS PERFORMANCE. De nouvelles jantes 21 pouces BROOKLYN s’ajoutent à une nouvelle teinte Gris Laqué.. L’accélération de 0 à 100 km/h est validée en 5,6 secondes et le 1 000 mètres départ arrêté est abattu en 25,4 secondes. 

Nouvelle DS 7 est produite à Mulhouse (France) pour tous les marchés hors Chine. Les commandes seront ouvertes à partir du 11 juillet pour le marché français et les premiers modèles seront dans des DS STORES courant septembre 2022.

Nouvelle DS 7 2022 4Nouvelle DS 7 2022 1

Nouvelle DS 7 2022 2

Nouvelle DS 7 2022 3

 et 2