user_mobilelogo

LA  BMW M2 2023 EN PHASE FINALE DE TEST DE DÉVELOPPEMENT.

 
Essai nouvelle BMW M2 2023 intr1

ESSAIS INTENSIFS SUR LE SALZBURGRING POUR LA BMW M2 2023 . Avant son lancement en 2023 BMW poursuit la phase de test et de développement de la M2, les tests  se sont concentrés sur la dynamique de conduite et le châssis.

 

 Si chez Bmw la voiture électrique est dans l'air du temps le constructeur n'en oublie toutefois pas le moteur thermique. Avant son lancement en 2023 BMW poursuit la phase de test de la nouvelle M2, les tests  se sont concentrés sur la dynamique de conduite et le châssis. Si la M2 offre une technologie de course adaptée à la route, elle offre aussi des aptitudes destinées  au circuit c'est donc naturellement qu'elle a  été soumise à des essais dynamiques intensifs sur le circuit autrichien de Salzburgring, les essais se sont concentrés sur la dynamique de conduite et le châssis. Selon le constructeur bavarois la nouvelle voiture de série offre un niveau de performance similaire à celui de la BMW M2 CS, le modèle spécial de voiture de sport exclusif de BMW M GmbH.

Essai nouvelle BMW M2 2023 2

ESSAIS INTENSIFS SUR LE SALZBURGRING POUR LA BMW M2 2023

 Sous le capot la puissance est assurée par une motorisation éprouvée, reprise des modèles M3 et M4. Les deux types de transmission disponibles, la boîte manuelle à 6 rapports et la boîte M Steptronic à 8 rapports, garantissent une mise en œuvre extrêmement dynamique de la performance . Le comportement sportif est encore renforcé par la suspension M adaptative et la propulsion arrière de la nouvelle BMW M2. Le puissant système de freinage est issu des modèles M3 et M4.

Essai nouvelle BMW M2 2023 5

L'allure sportive et dynamique de la nouvelle BMW M2 est complétée par différentes options d'équipement spécial. Un toit en carbone est par exemple disponible, ce qui permet entre autres de réduire encore le poids. Les sièges baquets M en carbone pour le conducteur et le passager avant, également disponibles en option, soulignent en outre le look de piste de la nouvelle BMW M2. La nouvelle BMW M2 sera présentée en première mondiale en octobre et sera commercialisée en avril 2023.

Essai nouvelle BMW M2 2023 5

les tests  se sont concentrés sur la dynamique de conduite et le châssis.

Essai nouvelle BMW M2 2023 6

 Essai nouvelle BMW M2 2023 7