user_mobilelogo

 

Suivez fast-tuningmag.com sur:

Logo Facebook2pngFACEBOOK 


Twitter2.pngTWITTER

AUTRE PUBLICATION

Slogo lettre 2

Nos partenaires

MYCARSBOOK SITE

logo pub

logo mtech

Auto Ies

logo fr

logo VND

 


EDITION SPECIALE "20 ANS"  DE LA GOLF R

GolfR20ansintr

 

EDITION SPECIALE "20 ANS"  DE LA GOLF R, pour fêter les 20 ans de la Golf R Volkswagen vient de sortir une édition spéciale exclusive . Plus puissante elle développe 13 chevaux de plus  que la Golf R actuelle, elle dispose ausi d'équipements exclusifs. Attention au niveau tarif ça pique disponible à la commande il faudra débourser 62 700 euros  pour le plaisir de rouler à son volant.

La Golf R "20 ans" surpasse tout ce qui a été lancé avec le label "Golf" jusqu'à présent. Le modèle anniversaire accélère de 0 à 100 km/h en seulement 4,6 secondes : la vitesse de pointe est limitée électroniquement à 270 km/h. L’édition "20 ans" de la Golf R fait connaître son caractère exceptionnel dès le démarrage du moteur. Impossible de ne pas remarquer les 333 ch délivrés par le moteur turbo quatre cylindres de 2,0 litres. Le conducteur peut sélectionner un démarrage riche en émotions avec un régime moteur porté à 2 500 tr/min et une acoustique particulièrement présente pour un plaisir maximal avant même de se mettre en route pour découvrir une expérience de conduite typiquement R.

La Golf R « 20 ans » est équipée de série du pack « R-Performance », déjà présent sur la Golf 8 R (comme le R-Performance Torque Vectoring en combinaison avec le gestionnaire de comportement dynamique et deux profils de conduite supplémentaires« Special » et « Drift »). Ce nouveau modèle est doté d’équipements au design exclusif. À l’arrière, le becquet de pavillon souligne le style du véhicule issu du sport automobile. La Golf R « 20 ans » est équipée de série de jantes 19" « Estoril » en alliage léger.

Si vous souhairez aquérir cette édition de la Golf R 20 ANS, il ne faudra pas trainer car Volkswagen a annoncé que la période de production de  celle-ci ne durera qu'un an. Toutefois il est bon de se rappeler que pour l'acquérir il faudra casser votre plan d"épargne logement , car le chéque est conconséquent 62 700 EUROS auquel il faudra ajouter le malus.

GolfR20ansduo

GolfR20Ans

 Édition spéciale  GolfR 20 ans