user_mobilelogo

 

Suivez fast-tuningmag.com sur:

Logo Facebook2pngFACEBOOK 


Twitter2.pngTWITTER

AUTRE PUBLICATION

Slogo lettre 2

Nos partenaires

MYCARSBOOK SITE

logo pub

logo mtech

Auto Ies

logo fr

logo VND

 


JEEP DEVOILE SON PLAN POUR ETRE LE LEADER MONDIAL DE L'ELECTRIFICATION DES SUV.

Nouvelle JeeP Avenger 2023 intr

 

JEEP AVENGER LA PREMIERE JEEP ENTIEREMENT ELECTRIQUE POUR L'EUROPE. Dans le cadre de son plan stratégique à long terme (Dare Forward 2030) a annoncé aujourd’hui un plan complet pour sa prochaine génération de véhicules 4xe entièrement électriques dans le cadre d’une transformation durable visant à devenir la première marque de SUV électrifiés au monde.

 

L'offensive produit de Jeep qui fait parti du groupe Stellantis ne manque pas d'ambition. La marque envisage de devenir le leader mondial des SUV zéro émissions. Pour arriver à ce leadership Jeep  introduira quatre véhicules entièrement électriques en Amérique du Nord et en Europe d’ici fin 2025. Dans le cadre d’un plan global en cours, 50 % des ventes de la marque Jeep aux États-Unis seront entièrement électriques, tandis que 100 % des ventes européennes seront entièrement électriques d’ici 2030. Ce plan d’électrification élargira également la gamme Wagoneer. La marque proposera un tout nouveau Wagoneer entièrement électrique dans le segment des SUV haut de gamme.

Nouvelle JeeP Avenger 2023 1

La toute nouvelle Jeep Avenger arrivera dans les showrooms
et sur la route au début de 2023.

NOUVELLE JEEP AVENGER ARRIVE SUR LES MARCHES EUROPEENS EN 2023.

La Jeep Avenger fera ses débuts lors de la journée de presse du Mondial de l’Automobile de Paris, le 17 octobre, avec l’ouverture des réservations pour les clients le même jour. La toute nouvelle Jeep Avenger arrivera dans les showrooms et sur la route au début de 2023. La toute nouvelle Jeep Avenger, qui sera introduite en Europe et sur d’autres marchés tels que le Japon et la Corée du Sud, sera positionnée sous la Jeep Renegade et sera produite dans l’usine de Tychy, en Pologne.

JEEP ANNONCE UNE AUTONOMIE DE 400 KM POUR L'AVENGER.

Jeep annonce une autonomie électrique ciblée de 400 kilomètres, ce nouveau SUV offrira une garde au sol, des angles d'attaque et de fuite impressionnants pour son segment, tout en offrant un intérieur moderne et technologiquement avancé, avec beaucoup d’espace pour les personnes et les bagages. « Le tout nouvel Avenger offrira les capacités de la marque Jeep adaptées au marché européen », a déclaré Antonella Bruno, directrice de Jeep Europe chez Stellantis, « Ce SUV moderne, amusant et émotionnel plaira à un nombre croissant de clients qui recherchent une alternative, compacte, moderne, dotée des capacités d'une jeep et entièrement électrique face aux acteurs actuels. » Sur le plan technique et technologique Jeep n'a pas apporté plus de précision. 

 

Nouvelle JeeP Avenger 2023 2

Nouvelle JeeP Avenger 2023 3

 

Nouvelle JeeP Avenger 2023 4

JEEP AVENGER la première Jeep entièrement électrique pour l'Europe

 Nouvelle JeeP Avenger 2023 5