user_mobilelogo

 

Fast-tuninmag c'est aussi sur:

Logo Facebook2png


Twitter2

 

AUTRE PUBLICATION

 

Slogo lettre 2

 

 

Nos partenaires

MYCARSBOOK SITE

 

logo pub

 

 

logo mtech

 

 

Auto Ies

 

 

logo fr

 

 

logo VND

LA FAMILLE ID S'AGRANDIT AVEC UNE VERSION "SPORTIVE" BADGEE GTX.

ID4 GTX 4

La famille ID s'agrandit avec une version sportive baptisée GTX,  elle commence avec l'ID4 au programme une transmission intégrale à double entraînement et  une puissance de près de 300 Ch.

Chez Volkswagen on connaissait les labels GTD, GTI et récemment GTE, le constructeur allemand vient d'en ajouter un nouveau  label GTX qui distinguera les versions sportives de la gamme électrique ID. Cette nouvelle gamme vient d'être dévoilée avec la présentation de l'ID4 GTX. Le design de l'ID4 GTX se distingue des autres modèle de la marque par des boucliers redessinés , une nouvelle signature lumineuse, des feux arrière à Led effet 3 D agrémenté de feux de freinage en forme de X .Un  châssis rabaissé de 15 mm avec l'option Pack sport. Autre signe distinctif La couleur de la carrosserie est plus dominante que sur les modèles à propulsion. Le toit et le spoiler arrière sont noirs, tandis que le cadre de toit est anthracite. L’habitacle présente, lui aussi, une nouvelle palette de couleurs. Le logo GTX apparaît sur le volant, sur les seuils de portes et, sous forme perforée, sur la partie haute des dossiers des sièges avant.

Contrairement à l'ID 4,  la version GTX dispose d'un second moteur électrique sur l'essieu avant, combinés ensemble les deux moteurs délivrent une puissance électrique maximale de 299 ch  et peuvent fonctionner ensemble sous la forme d’une transmission intégrale électrique. Grâce à la transmission intégrale à double entraînement, le modèle phare de la gamme de produits ID.4 peut accélérer de 0 à 60 km/h en 3,2 secondes et de 0 à 100 km/h en 6,2 secondes. La vitesse maximale du véhicule est limitée électroniquement à 180 km/h, cette semble se dessiner chez bon nombre de constructeurs. L'ID est dotée d'une batterie de 77 kWh assurant une autonomie de 480 km.

L'ID.4 GTX sera lancée en Europe durant l'été 2021. En Allemagne, son prix d'entrée de gamme sera de 50 415 euros.

 

ID4 GTX 2

ID4 GTX 5

ID4 GTX 3