user_mobilelogo

DEUX EDITIONS SPECIALES RESERVEE AU MARCHE JAPONAIS.

Nissan GT R 2024 intr

 

LA NOUVELLE NISSAN-GTR DEVOILEE AU JAPON.Avec une aérodynamique optimisée, un comportement routier encore amélioré et des séries spéciales inédites, l’emblématique super sportive de Nissan est plus enthousiasmante que jamais ! Hélas on a peu de chance de croiser cette édition 2024 sur les routes européennes, car elle réservée au marché japonais.

 

NISSAN vient de dévoiler la version 2024  de la GT-R, hélas pour les amoureux de cette sportive niponne celle -ci sera exclusivement réservée au marché japonais. Cette version 2024  sera dotée de deux éditions spéciales: la Nissan GT-R Premium edition T-spec et la Nissan GT-R NISMO Special edition.Avec « evolving toward ultimate driving pleasure » comme concept, la Nissan GT-R continue de renforcer son statut de voiture de sport de référence. « Avec un nouveau design de calandre, des technologies et un savoir-faire de pointe,les nouveaux modèles sont le summum de la GT-R R35 »a déclaré Ashwani Gupta, COO de Nissan. Dans son communiqué Nissan précise que la nouvelle GT-R bénéficie d'une aérodynamique améliorée et d'un comportement routier encore optimisé. Des ajustements ont été effectués pour améliorer le confort à bord, le bruit et les vibrations ont été réduits. Sous le capot on retrouve le V6 biturbo de 570 Ch, couplé à une boîte GR6 à double embrayage et la tarnsmission est intégrale.

Nissan GT R Nismo 1

Nissan GT-R Nismo

NISSAN GT-R PREMIUM «T-SPEC»

La Nissan GT-R Premium edition T-spec est désormais équipée d'une suspension spécialement réglée et de freins à disque en carbone, offrant ainsi le plaisir d'une conduite en douceur et d'un comportement dynamique.

Nissan GT R T Spec 3

Nissan GT-R Premium edition T-spec

NISSAN GT-R NISMO.

Les ingénieurs maison pour la  version Nismo ont utilisés  au maximum  les technologies issues de la compétition. En optimisant les performances aérodynamiques et le réglage de la suspension, et en ajoutant un différentiel mécanique à glissement limité à la transmission avant, Nissan propose la GT-R la plus performante de tous les temps. Les sièges baquets exclusifs Recaro à dossier en carbone ont été travaillés pour un confort de conduite amélioré et faire corps avec la voiture. La Nissan GT-R NISMO Special edition reçoit des pièces de moteur de haute précision (segments de pistons, bielles, vilebrequin) dont l'équilibre des masses a été particulièrement soigné, ainsi qu'un capot moteur en carbone exclusif NISMO (avec des prises d'air NACA).

 

Nissan GT R T Spec 2

Nissan GT R T Spec 1

 

Nissan GT R Nismo 3

Nissan GT R Nismo 2