user_mobilelogo

 

Fast-tuninmag c'est aussi sur:

Logo Facebook2png


Twitter2

 

AUTRE PUBLICATION

 

Slogo lettre 2

 

 

Nos partenaires

MYCARSBOOK SITE

 

logo pub

 

 

logo mtech

 

 

Auto Ies

 

 

logo fr

 

 

logo VND

 

LE CAYENNE COUPE OFFRE UN NOUVEAU RECORD A PORSCHE SUR LE NURBURGRING.

Porsche Cayenne Coupe Record Nurburgring 1

Le nouveau Porsche Cayenne Coupé le plus performant de la gamme Cayenne, vient de signer un nouveau record du tour sur le légendaire Nürburgring Nordschleife. Le pilote d’essai Lars Kern n’a eu besoin que de 7:38.925 minutes pour un tour complet sur une distance de 20.832 kilomètres.

Dans le classement officiel de Nürburgring GmbH, l’heure a été certifiée par un arbitre indépendant et constitue désormais un nouveau record dans la catégorie « SUV, véhicule tout-terrain, camionnette, pick-up ». Lars Kern a enregistré son tour rapide de la Nordschleife à 11h31 le 14 juin 2021 avec une température extérieure de 3 degrés Celsius et une température de piste de 46 degrés Celsius, franchissant la ligne d’arrivée 7:38.925 minutes plus tard. Pour protéger son pilote, le Cayenne, recordman, était équipé d’un siège de course et d’un arceau cage. L’arbitre indépendant a également confirmé l’état de production en série du SUV encore légèrement camouflé, qui célébrera sa première mondiale sous peu. Les pneus de performance utilisés pour le tour record étaient des Pirelli P Zero Corsas de 22 pouces spécialement développés pour le nouveau modèle Cayenne et seront montés de série.

Porsche Cayenne Coupe Record Nurburgring 3

Afin de vous rendre compte de ce que peux ressentir un pilote sur un tel record, installez vous virtuellement derrière le volant attachez votre ceinture et prenez le départ. La vidéo qui relate ce nouveau record vous donne l'illusion d'être à la place de Lars Kern

Cliquez sur la vignette ci-dessous pour visionner la video

Porsche Cayenne Coupe Record Nurburgring 2

Porsche Cayenne Coupe Record Nurburgring 4