user_mobilelogo

 

Suivez fast-tuningmag.com sur:

Logo Facebook2pngFACEBOOK 


Twitter2.pngTWITTER

AUTRE PUBLICATION

Slogo lettre 2

Nos partenaires

MYCARSBOOK SITE

logo pub

logo mtech

Auto Ies

logo fr

logo VND

 


LE PLAISIR ELECTRIFIE  A CIEL OUVERT

 Mini Cooper Se Cabrio intr

MINI COOPER SE CABRIO UNE PREMIERE MONDIALE SUR LES ROUTES AMERICAINES. Un nouveau modèle va rejoindre le catalogue Mini en 2023, la Mini Cooper SE Cabrio , ce modèle unique, non commercialisé, sera présenté en première mondiale à l'occasion de l’événement « MINI Takes the States » aux États-Unis.

MINI allie pour la première fois le plaisir décuplé de la conduite à ciel ouvert à une mobilité électrique sans émissions locales avec le MINI Cooper SE Cabrio.  Cette nouvelle MINI sera présentée au public pour la première fois lors du traditionnel événement communautaire « MINI Takes the States » aux États-Unis. Ce dernier est basé sur la carrosserie du MINI Cooper S Cabrio.  Il en reprend également les dimensions qui sont de 3 86 m de longueur avec un empattement de 2 49 m, une largeur de 1 72 m et une hauteur de 2 49 m. Le volume de coffre reste également inchangé avec une capacité de 160 litres.

Mini Cooper Se Cabrio 7

Le MINI Cooper SE Cabrio reprend les éléments techniques de la MINI Cooper SE 3 portes. La répartition particulièrement équilibrée de la charge sur les deux essieux est assurée par le moteur électrique léger qui favorise un comportement agile et saint. Le moteur électrique développe Le moteur électrique de 135 kW soit 184 ch,la puissance électrique permet d'atteindre le 0 à 100 km/h en 7,7 secondes. L'autonomie annoncée de 230 kilomètres en cycle WLTP permet des escapades à ciel ouvert aussi bien en milieu urbain qu'au-delà des limites de la ville. Ce nouveau modèle montre également sa polyvalence grâce à sa capote électrique qui peut être ouverte ou fermée en 18 secondes. Par une simple pression sur la commande à bascule située au-dessus du rétroviseur intérieur, la capote est actionnable jusqu'à une vitesse de 30 km/h et offre trois positions : ouverte, fermée ou « toit ouvrant ».

La transition déjà réussie de la marque MINI vers la mobilité électrique est illustrée par le succès de la MINI Cooper SE. Avec des volumes de vente en hausse de 132%, cette dernière a été la locomotive de la marque MINI en 2021. En Allemagne - le marché le plus porteur pour la MINI Cooper SE - mais également en France, presque une MINI sur trois vendue est déjà électrifiée.

Mini Cooper Se Cabrio 4

Mini Cooper Se Cabrio 5

 

Mini Cooper Se Cabrio 6