user_mobilelogo

 

Fast-tuninmag c'est aussi sur:

Logo Facebook2png


Twitter2

 

AUTRE PUBLICATION

 

logo pitlanepng

 

 

Nos partenaires

MYCARSBOOK SITE

 

logo pub

 

 

logo mtech

 

 

Auto Ies

 

 

logo fr

 

 

logo VND

QASHQAI 2021 TOUT SUR LA TROISIEME GENERATION.

Nissan Qashqai 2021 7

Nissan dévoile  la troisième génération du pion nier des SUV le QASHQAI. Le modèle se renouvelle au programme nouvelle motorisation, nouveau design et nouvel intérieur. Le tout nouveau Nissan QASHQAI est issu du studio de design européen de Nissan comme ses prédécesseurs.

Plus de trois millions de Nissan QASHQAI ont été vendus en Europe et 300 000 unités en France depuis que Nissan a inventé le segment des crossovers en 2007. Renouvelé en 2014 la deuxième génération commence à accuser le poids des ans face à la concurrence, cette chose faite avec la présentation de la troisième génération. À l'extérieur, la posture du Nissan QASHQAI est plus impressionnante, avec des ailes proéminentes, un empattement allongé et d'imposantes jantes alliage jusqu’à 20’’. Il c'est aussi musclé l'empattement du crossover a augmenté de 19 mm, la longueur totale progressant de 31 mm. La hauteur augmente de 35 mm et la largeur progresse de 29 mm . Un hayon électrique avec ouverture mains libres permet d'accéder au coffre sans effort. Le volume a augmenté de plus de 70 litres par rapport au modèle de la génération précédente. Le nouveau Nissan QASHQAI est le premier modèle en Europe à utiliser la toute nouvelle plateforme CMF-C de l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi. Grâce à des techniques de fabrication sophistiquées, la nouvelle carrosserie est globalement plus légère de 63 kg et plus rigide de 48% que la précédente.  De nouvelles suspensions Mc Pherson à l'avant et à l'arrière ainsi qu'une   direction assistée  optimisée ont été annoncées.

Nissan Qashqai 2021 2

UN DESIGN PLUS MUSCLÉ

La face avant du tout nouveau Nissan QASHQAI arbore une calandre Nissan en V élargie, avec une finition en chrome et des touches de chrome satiné pour souligner sa finesse et la précision de sa réalisation. Il est flanqué de phares matriciels ultra-minces full-LED sur toute la gamme avec des feux de jour de en forme de boomerang. 

UN HABITACLE MODERNISÉ ET CONNECTÉ

L'habitacle est modernisé et plus confortable le digital sera partout avec écran central de 9’’ du Nissan Connect façon tablette;  Il est compatible avec Android Auto et Apple CarPlay® y compris Apple CarPlay  sans fil. Le combiné d’instrumentation est désormais constitué d’un grand écran TFT haute définition de 12,3’’. A l'arrière-plan de la dalle numérique, une texture traditionnelle reproduisant le verre taillé traditionnel Kiriko a été créée –allusion aux origines japonaises de Nissan. Nissan propose aussi toutes une batterie d'aides à la conduite avec le système ProPILOT.

Nissan Qashqai 2021 3

MOTORISATION ÉLECTRIFIÉ.

Le nouveau Nissan QASHQAI sera disponible avec deux motorisations Mild Hybrid 140ch et 158ch Xtronic, disposant d'une micro-hybridation de 12 Volt. Le système Mild Hybrid est couplé à un bloc essence d’une cylindrée de 1,3 l, le nouveau Nissan Qashqai propose une boite de vitesses manuelle à 6 rapports, une transmission automatique Xtronic 2 ou 4 roues motrices. Le nouveau crossover Nissan QASHQAI est le premier modèle en Europe à bénéficier de la motorisation innovante e-POWER de Nissan. Dans ce système un bloc essence est couplé avec un moteur électrique, le moteur thermique a ici le rôle de générateur. Pour les clients appréciant la personnalisation, le nouveau Nissan QASHQAI sera disponible en 9 couleurs de carrosserie avec 5 combinaisons bi-ton, créant 14 variations au choix.

Nissan Qashqai 2021 5

Nissan Qashqai 2021 4

Nissan Qashqai 2021 1