user_mobilelogo

 

Fast-tuninmag c'est aussi sur:

Logo Facebook2png


Twitter2

 

AUTRE PUBLICATION

 

Slogo lettre 2

 

 

Nos partenaires

MYCARSBOOK SITE

 

logo pub

 

 

logo mtech

 

 

Auto Ies

 

 

logo fr

 

 

logo VND

CUPRA Formentor VZ5, l’expression ultime en matière de performance

Silhouette Formentorintr.PG

 

La CUPRA Formentor, le premier véhicule développé exclusivement pour la marque, bénéficie désormais d’une version cinq cylindres. La première mondiale aura lieu le 22 février, et coïncidera avec le troisième anniversaire de CUPRA en tant que marque indépendante.

 

La CUPRA Formentor est un véhicule qui réunit les caractéristiques d'un SUV avec la sportivité d'une berline, sous la forme d'un coupé. Préparez-vous le 22 février prochain, à découvrir la CUPRA Formentor VZ5, l'expression ultime de CUPRA. La CUPRA Formentor VZ5 sera dotée d'un bloc cinq cylindres, qui lui procure un surplus de sportivité, améliorant une conduite extrêmement dynamique. Cette  nouvelle version représentera le nec plus ultra en matière de performances pour les amateurs de voitures essence. À ce titre la nouvelle CUPRA Formentor VZ5 atteint le niveau de technologie le plus poussé entre le monde de la course automobile et les modèles de série.  Pour ce premier teaser Cupra n'a joint qu'une photo, ou l'on aperçoit seulement la silhouette arrière sur lequel on aperçoit un bandeau lumineux qui coure de part en part sur la largeur du véhicule, rejoignant les feux . On peut aussi deviner ce qui semble être 4 sorties d'échappement à la base du parechoc.

Silhouette Formentor.PG

« La CUPRA Formentor représente l'essence même de la marque. Dans la gamme qui comporte déjà sept motorisations dont une version hybride rechargeable hautes performances, l’arrivée d’un moteur cinq cylindres encore plus extrême, renforcera son positionnement de véhicule destiné aux vrais amateurs . Cette nouvelle motorisation , conforme aux engagements de la tribu CUPRA, nous permettra d'atteindre de nouveaux clients » a déclaré Wayne Griffiths, Président de CUPRA et de SEAT.