user_mobilelogo

 

Suivez fast-tuningmag.com sur:

Logo Facebook2pngFACEBOOK 


Twitter2.pngTWITTER

 

AUTRE PUBLICATION

Slogo lettre 2

Nos partenaires

MYCARSBOOK SITE

 

logo pub

 

 

logo mtech

 

 

Auto Ies

 

 

logo fr

 

 

logo VND

 


LE NOUVEAU KIA NIRO SE DECLINE EN ELECTRIQUE ET HYBRIDE.

Nouveau Kia Niro cov

Après un premier teaser ,le constructeur coréen a levé le voile sur la seconde génération du Kia Niro, cette présentation est surtout axée sur le design extérieur et intérieur. Pas de fuite sur les données techniques.

 

C'est à l'occasion du salon de Séoul que Kia a dévoilé la seconde génération du Niro, cette seconde mouture existera toujours en 100% électrique , en version hybride et hybride rechargeable. La première génération de Niro a connue un fort succès notamment en Europe, pour un véhicule sans motorisation classique il c'est vendu a plus de 500 000 exemplaires. 

 

Pour cette seconde génération le constructeur coréen est reparti de zéro,  la forte influence du concept Habaniro 2019 est évidente dans le design extérieur de Niro avec son look crossover élégant et audacieux et sa carrosserie bicolore de haute technologie. Un large pilier à l’arrière améliore la circulation de l’air pour améliorer l’aérodynamisme et se fond dans les feux arrière en forme de boomerang.  Le « visage de tigre » signature de Kia a été transformé pour le tout nouveau Niro et s’étend désormais du capot jusqu’à l’aile  La conception unique des feux arrière verticaux met en valeur l’aérodynamique et la technologie.

Nouveau Kia Niro 1

Le tableau de bord se courbe autour des occupants avant avec des lignes horizontales et diagonales s’opposant les unes aux autres,  Le tout nouveau Kia Niro présente de nouveaux matériaux recyclés à l’intérieur de la cabine. La tête d’affiche est fabriquée à partir de papier peint recyclé, les sièges sont fabriqués à partir de Bio PU avec du Tencel fibre de bois à partir de feuilles d’eucalyptus, et de la peinture sans BTX  (peinture à l'eau)est utilisée sur les panneaux de porte pour minimiser l’impact sur l’environnement et réduire les déchets.

 

Kia a fait une présentation sommaire du nouveau NIro, pas de données techniques ni de chiffres pour l'habilitée  tout comme le volume du coffre. Il faudra attendre 2022 pour en savoir plus. Le Kia Niro nouvelle génération est atendu chez nous pour le second semestre 2022.

Nouveau Kia Niro 3

Pour cette seconde génération le constructeur
coréen est reparti de zéro

Nouveau Kia Niro 4

Nouveau Kia Niro 2