user_mobilelogo

ENTREE EN SCENE  DE L'ID 7 EN TENUE DE CAMOUFLAGE DIGITALISEE

ID7 en tenue de camouflage intr 1

 

PRESENTATION EN TENUE DE CAMOUFLAGE DE LA NOUVELLE BERLINE ID 7. C'est à l'occasion du CES de Las Vegas que Volkswagen Group of America présentera la nouvelle Berline du groupe 100% électrique l'ID 7. L'ID7 vient compléter la gamme des vehicules électriques du constructeur allemand.

 

En attendant de découvrir  totalement ce nouveau modèle au second semestre 2023, la berline full électrique  allemande est présentée en tenue de camouflage. l'ID 7 est  basée sur la plateforme modulaire d’électrification (MEB) comme les autres modèles electriques du groupe. L'autonomie de cette berline tri-corps  annoncée par le groupe est de 700km.

ID7 en tenue de camouflage 5

« La nouvelle ID.7 vient coiffer notre gamme de modèles électriques. La berline offrira une technologie et une qualité de pointe. L’ID.7 est l’un des dix nouveaux modèles électriques que nous comptons lancer sur le marché d’ici 2026. Notre objectif : disposer dans chaque segment d’une offre adaptée à nos clientes et nos clients », déclare Thomas Schäfer, CEO de la marque Volkswagen.

Au chapitre des innovations annoncées l'ID 7 est équipé d'un nouveau concept d’affichage avec affichage tête haute à réalité augmentée, un écran de 38 centimètres (15 pouces), une nouvelle commande de la climatisation intégrée dans le premier niveau du système d’infodivertissement, des curseurs tactiles éclairés. Autre innovation les « Smart Air Vents », des diffuseurs d’air de conception innovante, commandent alors le flux d’air et le brasse dynamiquement pour le répartir le plus rapidement possible sur une grande surface. 

ID7 en tenue de camouflage 4

ID7 en tenue de camouflage 3

ID7 en tenue de camouflage 1