user_mobilelogo

LE SUV QUI INVITE AU VOYAGE

Nouvel SUV Renault Austral intr

 

 Renault  Austral le Suv qui invite au voyage, après plusieurs teasing laissant entre apercevoir diverses partie du nouveau SUV de la marque au losange , aujourd'hui Renault lève totalement le voile sur le Renault Austral qui viendra remplacer le kadjar. Nouveau Renault Austral sera commercialisé à partir du quatrième trimestre 2022.

 

Le remplaçant du Kadjar est enfin dévoilé après plusieurs teasing il s'agit de l'Austral le nouveau SUV électrifié de la marque au losange. Conçu sur la plateforme CMF-CD de 3ème génération, développée au sein de l’Alliance, Nouvel Austral propose différentes technologies d’électrification dont un nouveau moteur E-TECH Full Hybrid.C'est l'un des modèles faisant parti du plan stratégique «Renaulution» pour la reconquête du segment C. Plus moderne et technologique, Nouvel Austral propose des technologies de pointe proactives et intelligentes avec notamment le 4CONTROL Advanced et 32 aides à la conduite. Il est aussi plus connecté, son grand écran Open R accueille le système multimédia Open R Link qui intègre le meilleur des services et applications Google.

Nouvel SUV Renault Austral 5

Nouvel Suv Austral

 MOTORISATION PLUSIEURS GAMMES  DISPONIBLES 

Nouveau Renault Austral propose une gamme de groupes motopropulseurs innovants, dont une nouvelle génération du système E-TECH Hybrid sur réseau 400 V et développant  jusqu’à 200 chevaux ainsi que deux autres moteurs essence : un Mild Hybrid Advanced 48 V de 130 ch et un Mild Hybrid 12V de 140 et 160 ch. ouvel Austral inaugure une toute nouvelle motorisation E-TECH « full hybrid » autorechargeable perfectionnée pour propulser un véhicule de segment supérieur et générer plus de performance et de plaisir de conduite tout en réduisant consommations et émissions de CO2. Elle reçoit un nouveau moteur 3 cylindres essence 1,2 litre turbocompressé associé à un moteur électrique, à une batterie lithium-ion de 1,7 kWh et 400 V, et à une boîte de vitesses intelligente automatique multimodes à crabots optimisée. Cette motorisation affiche ainsi une puissance
combinée pouvant atteindre 146 kW, soit 200 chevaux. . Equipé de cette nouvelle motorisation E-TECH Hybrid, Renault annonce  pour le Nouvel Austral une consommation et des émissions de CO2 optimales (à partir de 4,6 l/100 km et 105 g/km de CO2.

MOTORISATION MILD HYBRID ADVANCED

La motorisation Mild Hybrid Advanced proposée pour la première fois dans la gamme Renault. Elle associe le nouveau moteur essence 3 cylindres 1,2 litre turbocompressé à une batterie lithium-ion de 48V et à un alterno démarreur. Avec cette motorisation de 130 chevaux dotée d’une transmission manuelle, Nouvel Austral présente un agrément de conduite sans faille avec une consommation et des émissions de CO2 au meilleur niveau de sa catégorie : à partir de 5.3 l/100 km et 123 g/km. Premier niveau d’hybridation proposé avec Nouvel Austral, la motorisation Mild Hybrid s’appuie sur un moteur essence 4 cylindres 1,3 litre turbocompressé, développé en collaboration avec Daimler, ce moteur est assisté par un alterno-démarreur et une batterie lithium-ion de 12V. Il est disponible avec une boîte de vitesses automatique X-TRONIC en deux niveaux de puissance, 140 chevaux et 160 chevaux, et en transmission manuelle 6 rapports en version 140 chevaux. Avec cette motorisation Mild
Hybrid 12V de 160 ch, Nouvel Austral affiche un couple maximal de 270 Nm.

Nouvel SUV Renault Austral 1

Le poste de conduite high-tech de Nouvel Austral se structure autour de son grand écran Open R qui combine l’affichage des données du tableau de bord 12,3’’ avec celui de l’écran vertical 12’’ dédié au multimédia. Le nouvel affichage tête haute 9,3’’, projeté dans le pare-brise, s’ajoute au nombre des écrans présents à bord. Le design intérieur de Nouvel Austral se distingue aussi par sa « console grand confort ». Moderne et soignée, elle délimite subtilement l’espace du conducteur et celui du passager avant. Epurée, elle accueille un repose main coulissant qui permet d’utiliser confortablement l’écran multimédia.

Nouvel SUV Renault Austral 2

Enfin le Nouvel Austral est décliné dans une version Esprit Alpine au look sportif, disponible pour la première fois sur un véhicule de la gamme Renault. Cette finition puise son style unique dans l’ADN sportif de la marque Alpine. Son style sportif est rehaussé par une barre de calandre et une lame sport Satin Grey ; des jantes
aluminium diamantées noires « Daytona » de 20 pouces marquées « Alpine » ; des barres de toit Noir Satin et des pièces décor Noir Etoilé, Noir Grand Brillant ou Ice black qui ponctuent l’extérieur du véhicule. 

 

Nouvel SUV Renault Austral 4

Nouvel SUV Renault Austral 8

Nouvel SUV Renault Austral 7