user_mobilelogo

 

Fast-tuninmag c'est aussi sur:

Logo Facebook2png


Twitter2

 

AUTRE PUBLICATION

 

Slogo lettre 2

 

 

Nos partenaires

MYCARSBOOK SITE

 

logo pub

 

 

logo mtech

 

 

Auto Ies

 

 

logo fr

 

 

logo VND

 

COMPTE RENDU DU CANTAL MOTOR SHOW 2021

NISSAN R35 GTR

 

Cela faisait un moment que notre correspondant Freddy Ranchoux n'avait plus transmis de compte rendu sur les meetings tuning, de plus la Covid est passée par là donc de nombreuses manifestations ont été annulées. 

Cette annèe notre correspondant c'est rendu au 5ème Cantal Motor Show il nous a donc partagé son  compte rendu accompagnée de photos et vidéo.Les véhicules n'étaient pas nombreux  cette année (75 voitures), par cntre du fait du vide grenier qui ce déroulait en même temps el public était nombreux. Les voitures éxposées étaienet de bonne facture pas de préparation dans le lot, pas de rupteur non plus ce qui est parfois agaçant pour les visiteurs. Sur le site on pouvait compter sur les animations démonstrations de voitures radiocommandées, car limbo, les  pros avaient également fait le déplacement. Sur le site restauration et buvette étaient bien installées et la buvette était la bienvenus car la météo c'est montrée radieuse avec une température avoisinant les 32 degrés.Seul bémol les toilettes qui étaient extrêmement sales.

Commentaire perso: de notre correspondant

5 éditions, 5 participations! Le Cantal Motor Show est un meeting que j'affectionne particulièrement par sa proximité, sa convivialité et sa simplicité. Ce fut un pur bonheur de retrouver une concentration auto depuis ces 21 mois de restriction. Des retrouvailles et de nouvelles connaissances ont été tissées durant ce dimanche 18 Juillet! Beaucoup plus de véhicules et de monde par rapport à 2019, sûrement à cause du pass sanitaire qui a été mis en place 2 semaines après... Malgré tout, le niveau des voitures a été nettement revu à la hausse. Pas mal de sportives préparées avec des pièces et accessoires haut de gamme, c'est ça qui est bon! Mais l'ancien tuning est toujours bien représenté. Des voitures anciennes et des camions décorés étaient aussi de la partie, comme chaque année. Les animations sont toujours au top, surtout quand elles sont commentées par DJ Dem! Dommage que la remise des tops a été faite aussi tôt (16h30...) et que les projets n'ont défilé que lors du Top 5 Show-Car.

Freddy Ranchoux :texte, photos et video

Video CMS 2021

Cliquez sur l'image ci-dessus pour accéder à la vidéo

PEUGEOT 206

Peugeot 206 (Angel Titi)

TOYOTA MR2

 Toyota MR 2

Galerie Photos

cms 2021 audi-rs4
cms 2021 audi-tt-bul...
cms 2021 bmw-m3-e46-...
cms 2021 ford-focus-...
cms 2021 mitsubishi-...
cms 2021 nissan-r35-...
cms 2021 opel-astra-...
cms 2021 opel-calibr...
cms 2021 opel calib...
cms 2021 toyota-mr2
cms 2021 vw-golf