UN MEETING ORGANISE PAR LA TEAM ELEVENT
Petit retour sur un évènement le premier meeting Wonderland, ce rassemblement, organisé par la team Elevent, ressemble un peu au célèbre Risenation.....
Petit retour sur un évènement le premier meeting Wonderland, ce rassemblement, organisé par la team Elevent, ressemble un peu au célèbre Risenation. Il réunit pas mal de projets Stance et dérivés ainsi que quelques sportives ou véhicules de prestige. Ce meeting s'est déroulé au château de Lavée à Yssingeaux les 24 et 25 Septembre 2022.
Peut être allez vous , vous posez la question pourquoi un compte rendu d'un évènement si tardif. Notre correspondant qui s'occupe des reportages meetings avait pour des raisons personnelles décidé d'arrêter les reportages. Un peu de lassitude sans doute ou une difficulté de réunir travail et passion personnelle. Après réflexion il a repris du «service»; il lui retait des reportages qu'il n'avait pas transmis donc voila le pourquoi de cette parution aujourd'hui.
Le meeting a coomencé le samedi par une météo estivale, mais hélas le dimanche la météo a tournée, la pluie et la fraîcheur automnale se sont invitées. Côté exposant on peut dire que c'est une réussite pour une première avec un nombre de véhicules important sur les deux jours plus de 200. Le public lui a répondu présent aussi on a dénombré plus de 2000 sur le week-end. Outre les véhicules exposés il y avait aussi des stands pros. Les véhicules étaient exposés sur la pelouse du château de Lavée à Yssingeaux les 24 et 25 Septembre 2022,un joli cadre pour un meeting.
LE POINT DE VUE DE NOTRE CORRESPONDANT
Quel plaisir d'avoir participé à ce meeting à seulement 40 minutes de chez moi. Cela faisait plus de 10 ans qu'il n'y en avait pas eu dans mon département. Etant présent seulement le dimanche, la pluie et la fraicheur automnale a fait fuir pas mal de visiteurs lambda. Mais les projets exposés ont malgré tout attiré un certain public dans un cadre assez prestigieux. Un espace "Show and Shine" montrait devant le château la crème du plateau. Il y avait pas mal de stands pros aussi et côté animations, un car-limbo et des démos de tatouage étaient organisés. Il y avait même une tombola pour tenter de gagner un baptême passager en Nissan R35 GTR de 1000 chevaux! (celle en photo jointe) et une belle remise des prix, avec présentation des projets par leur proprio respectif. Seul hic: la boue qui a fait patiner quelques voitures sur le site suite aux averses du dimanche. La team Elevent réorganise une seconde édition les 23 et 24 Septembre, mais l'expo se déroulera cette fois-ci en indoor, à Bourg-en-Bresse.
FREDDY RANCHOUX: Texte/Photos/Vidéo
Cliquez sur la photo ci dessus pour accéder à la vidéo