user_mobilelogo

 

Fast-tuninmag c'est aussi sur:

Logo Facebook2png


Twitter2

 

AUTRE PUBLICATION

 

Slogo lettre 2

 

 

Nos partenaires

MYCARSBOOK SITE

 

logo pub

 

 

logo mtech

 

 

Auto Ies

 

 

logo fr

 

 

logo VND

SEAT FACELIFT 2021 POUR  L'IBIZA ET L'ARONA RENDEZ-VOUS LE 15 AVRIL POUR LES DECOUVRIR.

Seat facelift 2021 intr

Prenez note le jeudi 15 avril prochain Seat va dévoiler la mise à jour effectué sur ses deux véhicules urbains stars du constructeur ibérique: l'Ibiza et l'Arona.

SEAT offre une mise à jour à ses deux véhicules urbains. Et à ce titre, outre une évolution du design extérieur, la marque annonce  une véritable «révolution» dans l'habitacle de ses modèles à succès : les SEAT Ibiza et Arona. l'Ibiza est un modèle emblématique de la marque, elle a d'ailleurs contribuée au succès de celle-ci. Lancée en 1984 l'Ibiza c'est vendue à 6 millions d'exemplaires elle c'est imposée comme le modèle le plus populaire de la marque espagnole. Depuis 2017 l'Arona est venue s'ajouter au catalogue Seat  un SUV urbain qui affiche un design extérieur plus robuste, et un caractère tout-terrain plus affirmé. Depuis son arrivée sur les marchés, l'Arona est devenu un pilier essentiel pour SEAT, et le deuxième modèle le plus vendu de la gamme en 2020.

Comme indiqué dans le communiqué de Seat l' Ibiza et l'Arona sont désormais prêtes à intégrer un monde de plus en plus numérisé et connecté. Ces modèles conservent leur esprit jeune, tout en ajoutant une plus grande part d'intuitivité, de fonctionnalités et une meilleure qualité perçue dans l'habitacle. Le tout avec un langage de design amélioré, et des niveaux de technologie accrus. «La nouvelle mise à jour vise à maintenir cet esprit gagnant.»

Rendez-vous le 15 avril à 10h00 pour la première mondiale en ligne des nouvelles SEAT Ibiza et SEAT Arona.

SEAT brings new excitement to Ibiza and Arona 01 HQ

facelift 2021 Arona

facelift Ibiza 2021