user_mobilelogo

 

Fast-tuninmag c'est aussi sur:

Logo Facebook2png


Twitter2

 

AUTRE PUBLICATION

 

Slogo lettre 2

 

 

Nos partenaires

MYCARSBOOK SITE

 

logo pub

 

 

logo mtech

 

 

Auto Ies

 

 

logo fr

 

 

logo VND

 

KODIAQ RESTYLAGE DE MI-CARRIERE.

Après près de quatre ans après sa mise en service il était pour le Skoda Kodiaq de se refaire une nouvelle jeunesse, au programme l'arrivée de full LED Matrix phares , nouvelle motorisation pour la gamme sportive vRS, et quelques touches esthétiques renouvelées.

 

Après quatre ans de mise en service le premier modèle de la campagne SUV de la marque tchèque, il était pour lui de ce refaire une seconde jeunesse. Extérieurement le facelift se veut discret avec des boucliers avant et arrière redessinés, une nouvelle calandre et un capot surélevé un nouvel aileron arrière noir brillant. Le grand VUS du constructeur automobile tchèque est équipé de phares LED standard et, pour la première fois, peut être équipé de phares Led matrix complets. De nouvelles roues en alliage mesurant jusqu’à 20 pouces améliorent encore l’aspect dynamique de la voiture. Le Kodiaq vRS pour sa part dispose désormais d’un pare-chocs avant distinct et dynamiquement conçu pour un modèle spécifique. L'habitacle reçoit pour la première fois en option des sièges ergonomiques en cuir perforé avec réglage du siège électrique multiroute, ventilation et fonction de massage. Cette version restylée peut être équipée d'un cockpit virtuel avec un écran de 10,25 pouces et quatre dispositions différentes. La gamme de systèmes d’assistance dispose désormais également d’une version améliorée de Crew Protect Assist. Cette nouvelle variante dispose de capteurs radar supplémentaires à l’arrière pour répondre aux véhicules qui présentent un risque de collision arrière.

Facelift Skoda Kodiaq 5

Nouveau moteur essence pour la gamme sportive, le Kodiaq vRS Le sportif haut de gamme Kodiaq vRS a non seulement été fourni avec une relooking visuelle, mais aussi avec un nouveau moteur. Le moteur à essence 2.0 TSI provient de la génération EVO du groupe Volkswagen et a une puissance de 245 Ch, ce qui le rend 5 Ch plus puissant que le diesel biturbo du prédécesseur. Dans le même temps, ce moteur est plus de 60 kg plus léger que le TDI. Avec la nouvelle DSG à 7 vitesses, qui est 5,2 kg plus léger, la puissance est augmentée. Les deux autres moteurs à essence, le 1.5 TSI produisant 150 Ch et le 2.0 TSI avec une sortie de 190 Ch , ainsi que les 2.0 TDIs fournissant 150 Ch et 200 Ch, proviennent également de la dernière génération EVO du groupe Volkswagen. La gamme tarifaire n'a pas encore été dévoilée.

Facelift Skoda Kodiaq 6

Facelift Skoda Kodiaq 3

Facelift Skoda Kodiaq 2

Facelift Skoda Kodiaq 4