user_mobilelogo

 

Fast-tuninmag c'est aussi sur:

Logo Facebook2png


Twitter2

 

AUTRE PUBLICATION

 

Slogo lettre 2

 

 

Nos partenaires

MYCARSBOOK SITE

 

logo pub

 

 

logo mtech

 

 

Auto Ies

 

 

logo fr

 

 

logo VND

LA CUPRA TAVASCAN VERRA LE JOUR EN 2024.

Cupra Tarascan sortie 2024 intr

CUPRA   la branche  sportive du groupe Seat vient  de le confirmer au travers d'un premier communiqué , un second véhicule 100% électrique viendra rejoindre la gamme de la marque il sera commercialisé en Europe en 2024.

 

Cupra vient avec ce premier teaser de confirmer l'arrivée dans son catalogue l'arrivée d'un second véhicule full électrique,  il faudra toutefois attendre 2024 pour le croiser sur les routes Européennes. La Cupra Tavascan a fit une première apparition sous forme de concept lors de l'édition 2019 du salon de Francfort. Moins de deux ans plus tard, la marque a annoncé que la Tavascan deviendra le deuxième modèle 100 % électrique de CUPRA, juste après la CUPRA -Born qui sera lancée à la fin de cette année.  Basée sur la plateforme MEB du Groupe Volkswagen, la CUPRA Tavascan sera conçue et développée à Barcelone. Elle sera commercialisée sur les marchés européens et internationaux en 2024. La propulsion se fait pas deux moteurs, l'un intégré à l'essieu avant, l'autre à l'arrière, fournissent une puissance combinée de 225 kW (306 ch) aux quatre roues. La CUPRA Tavascan  peut atteindre 100 km/h en moins de 6,5 secondes. La Tavascan  embarque une batterie lithium-ion de 77 kWh qui peut emmagasiner suffisamment d'énergie pour offrir une autonomie maximale de 450 km au véhicule.

« Notre rêve va devenir réalité : la CUPRA Tavascan sera bel et bien commercialisée. Basée sur la plateforme MEB du Groupe Volkswagen, elle sera conçue et développée à Barcelone, et sera commercialisée en 2024, aussi bien en Europe que sur les marchés internationaux » a déclaré M. Griffiths, le Président de CUPRA.

Cupra Tarascan sortie 2024HQ