user_mobilelogo

 

Fast-tuninmag c'est aussi sur:

Logo Facebook2png


Twitter2

 

AUTRE PUBLICATION

 

Slogo lettre 2

 

 

Nos partenaires

MYCARSBOOK SITE

 

logo pub

 

 

logo mtech

 

 

Auto Ies

 

 

logo fr

 

 

logo VND

POLO 6 LA FOURMI SE REFAIT UNE BEAUTE.

Polo facelift 2021 intr

Avec plus de 18 millions d'unités construites, la Polo reste l'un des bestseller de Volkswagen. Lancé en 2017 la Polo 6 s'est refait une beauté de mi- carrière, un restylage qui se remarque et une gamme d'équipements standard a été considérablement élargie.

 

La polo au fil du temps ressemble de plus en plus à une mini golf, le restylage 2021 se remarque extérieurement avec une proue et une poupe revue. A l'extérieur on retrouve  une nouvelle signature lumineuse avec de nouveaux phares à Led avec un décroché en partie basse . Sur les versions qui optent pour les phares  IQ.LIGHT, une barre  à Led  relie les phares. le bouclier avant a été modifié. Si des changements se remarque sur la proue une fois n'est pas coutume c'est la poupe qui a été le plus modifié, Les feux arrière  eux aussi à Led se poursuivent sur le hayon, le  bouclier arrière est nouveau avec des catadioptres qui viennent souligner la plaque d'immatriculation. Autre nouveauté placé  au centre du hayon sous le logo VW on découvre le monogramme Polo. Dans l'habitacle c'est désormais une instrumentation digitale que l'on retrouve à bord avec écran de 8 pouces. la gamme la plus haute se verra équipée du Digital Cockpit avec écran de 10,25 pouces, système audio Composition Media dispose lui d'un  écran 6,5 pouces. Dans l'habitacle u nouveau volant multifonction vient aussi prendre place. Le réglage de la climatisation est désormais tactile.

Polo facelift 2021 2

La polo fait un  pas vers la conduite autonome elle reçoit système d’assistance en option, Travel Assist IQ.DRIVE. Disponible pour la première fois sur ce segment, il associe le nouvel ACC (Régulateur de vitesse adaptatif et prédictif) et le Lane Assist (qui équipe dorénavant de série toutes les Polo) pour créer un nouveau système d'assistance qui permet la conduite partiellement automatisée.

Polo facelift 2021 3

Sous le capot rien de neuf pas de micro hybridation annoncée, on prend donc les mêmes. L'entrée de gamme est un 1.0 MPI de 80 Ch, avec boîte manuelle 5 rapports. Ensuite on retrouve le 1.0 TSI, 3 cylindres de 95 et 110 Ch. Ce dernier à la boîte double embrayage DSG 7 rapports, en option sur les 95Ch.A cela s'ajoute un TGI mêlant carburation essence et gaz naturelle, le moteur est un 1.0 de 90 Ch. La gamme Polo restylée se compose des  finitions Life, Style et R-Line, recevant chacune leur lot d'équipements. Volkswagen n'a pas communiqué sur la gamme tarifaire, la Polo restylée sers présente dans les concessions à la rentrée 2021.

Polo facelift 2021 5

Polo facelift 2021 4

Polo facelift 2021 6