user_mobilelogo

YARIS CROSS UNE NOUVELLE VERSION GR SPORT 

2022 yaris cross grs ext intr

 YARIS GR SPORT (2023) INSPIRE PAR LES SUCCES DE TOYOTA GAZOO RACING. Toyota enrichit la gamme de son SUV Yaris Cross avec l'introduction d'une nouvelle version GR SPORT inspirée des performances réalisées par TOYOTA GAZOO Racing.

 

La Yaris Cross GR SPORT bénéficie d’un design sportif, d’un équipement haut de gamme et d’une suspension optimisée pour encore plus de dynamisme. Lancée en 2021, la Yaris Cross fut l’une des Toyota les plus vendues en Europe au premier semestre 2022 avec plus de 77 000 unités commercialisées. La Yaris Cross GR SPORT se distingue par de nouvelles jantes en alliage de 18 pouces à 10 rayons avec une finition brillante. La carrosserie bénéficie de quelques touches sportives comme un diffuseur arrière inédit, une grille de calandre spécifique avec un motif exclusif. Dans l'habitacle, les sièges avant sport bénéficient d'une nouvelle sellerie haut de gamme GR SPORT en Ultrasuede perforé noir avec des renforts latéraux en similicuir et des surpiqûres rouges. Le logo GR apparait bien en évidence sur les appuie-têtes avant, le bouton de démarrage, le combiné d’instruments et le volant. Cette finition GR SPORT reçoit également des inserts décoratifs argent métallisé spécifiques sur les panneaux de portes et la planche de bord. Positionnée parmi les versions haut de gamme de la famille Yaris Cross, aux côtés de Yaris Cross Trail, la GR SPORT reçoit un riche équipement de série. On retrouve, en option, le Toyota Teammate Advanced Park, système de stationnement semi-autonome qui utilise une caméra 360° et des radars de recul intelligents. Ce système est disponible uniquement avec Toyota Touch & Go.

2022 yaris cross grs ext 002 2

La Yaris Cross GR SPORT bénéficie d’un design sportif

Mis a part quelques éléments de design et un intérieur, plus sportif ne vous attendez pas à battre des records avec ce modèle. La Yaris Cross GR Sport est équipé  d'un  groupe essence trois cylindres 1,5 litre à cycle Atkinson, couplé à un système hybride d'une puissance cumulée de 116Ch, qui lui permet une vitesse de pointe de 170 km/h.

Les commandes de la nouvelle Yaris Cross GR SPORT seront ouvertes en fin d’année 2022. Toyota n'en a pas communiqué les tarifs.

2022 yaris cross grs det 001 2

2022 yaris cross grs ext 007 2

2022 yaris cross grs int 002 2

2022 yaris cross grs det 005 2

 2022 yaris cross grs int 004 2