Fiat Grande Panda électrique : la citadine électrique à partir de 15 900€.
By: Yves Lefevere
La Fiat Grande Panda, icône de la mobilité urbaine, se refait une beauté et passe à l'électrique. Les commandes sont désormais ouvertes en France, elle est disponible à la commande en France en motorisation 100% électrique à partir de 15 900 euros (déduction faite des incitations gouvernementales) en version de base (RED).
Conçue en Italie par le FIAT Centro Stile de Turin, elle s'inspire de l'emblématique Panda des années 80. Equipée d’une batterie de 44 kWh et d’un moteur électrique de 83 kW (113 ch), Nouvelle Grande Panda électrique offre une autonomie de 320 km en cycle combiné WLTP. L'une des solutions les plus innovantes est le câble de recharge en spirale rétractable dans la calandre avant qui rend l'expérience de recharge plus facile et rapide que jamais Nouvelle Grande Panda est équipée de série du câble de recharge en spirale rétractable qui offre une recharge jusqu'à 7 kW, en 3 heures et 43 minutes (de 20 % à 100 %) ; Il est également possible d’opter pour un chargeur embarqué de 11 kW (en option) pour réaliser la recharge en 2 heures et 55 minutes.Enfin, Nouvelle Grande Panda accepte les charges rapides jusqu’à 100 kW ce qui offre une recharge en seulement 33 min (20% à 80%).
Nouvelle Grande Panda se décline en deux versions. Elle est proposée à partir de 15 900 euros bonus écologique déduit pour la version de base (RED), et à partir de 18 900 euros pour la version tout équipée La Prima.