Dacia Spring : la voiture électrique qui vous fera économiser, tout en respectant l'environnement.
By: Yves Lefevere
Pour 2024, Dacia a décidé de restyler sa Spring. Le but est de la rendre encore plus séduisante et de lui donner un look plus moderne. La voiture électrique la moins chère du marché se pare d'un nouveau design extérieur et d'un habitacle repensé.
Lancée en 2021, la Dacia Spring a connu un succès fulgurant. En 2023, elle est devenue la troisième voiture électrique la plus vendue aux particuliers. Au total, plus de 140 000 Dacia Spring ont été immatriculées dans le monde depuis son lancement.. Son prix abordable, son autonomie suffisante pour les trajets quotidiens et son design sympathique ont contribué à son succès.
Le millésime 2024 avec un design renouvelé affiche un design plus robuste, toujours aussi pratique avec un volume intérieur exceptionnel pour son segment. La motorisation et l'autonomie de la Spring restent inchangées la voiture est toujours propulsée par un moteur électrique de 65 ch. Son contenu devient plus technologique et digital avec un tableau de bord numérique et personnalisable avec un écran 7’’ et un écran central multimédia 10“. Si la Dacia Spring ne bénéficie plus du bonus écologique du fait de sa fabrication en Chine, elle reste la voiture 100% électrique la moins chère du marché Européen.