user_mobilelogo

 

Fast-tuninmag c'est aussi sur:

Logo Facebook2png


Twitter2

 

AUTRE PUBLICATION

 

Slogo lettre 2

 

 

Nos partenaires

MYCARSBOOK SITE

 

logo pub

 

 

logo mtech

 

 

Auto Ies

 

 

logo fr

 

 

logo VND

 

LE TOUT NOUVEAU KIA SPORTAGE 2022 UNE PREMIÈRE VERSION EUROPÉENNE.

Small 17773 Theall newKiaSportageApioneeringSUVdesignedanddevelopedforEurope

LE TOUT NOUVEAU KIA SPORTAGE 2022 UNE PREMIÈRE VERSION EUROPÉENNE. 

Small 17773 Theall newKiaSportageApioneeringSUVdesignedanddevelopedforEurope

La gamme Sportage s’enrichit d'une nouvelle version hybride simple et d’une nouvelle version hybride rechargeable. Cette cinqième version est conçue et développée exlusivement pour le continent Européen, une première chez Kia depuis le lancement du Sportage il y a 28 ans.

 

Les générations précédentes des Sportage étaient dse modèles uniques qui étaient commercialisés dans le monde entier. Aujourd'hui le constructeur coréen a compris que le marché Européen était spécifique et qu'il fallait des produits qui lui était destiné. Le nouveau Sportage est long de 4,51m pour une largeur de 1,86m et une hauteur de 1,64m. Dans sa version européenne, le Sportage offre une longueur aux jambes de 996 mm et une garde au toit de 998 mm aux passagers de la deuxième rangée. Il affiche un volume de chargement de 591 litres (VDA). Pour un maximum de modularité, les sièges arrière sont rabattables 40/20/40, permettant ainsi de porter le volume de chargement à 1 780 litres. 

Small 17741 Theall newKiaSportageApioneeringSUVdesignedanddevelopedforEurope

Kia Sporatge 2022 une version exclusivement Européenne

Le nouveau Sportage dispose d'une nouvelle identité stylistique fondée sur une philosophie axée sur l’audace et l’originalité. Ce nouveau langage stylistique de Kia « Opposites United » / (L’alliance des contraires) se situe au coeur du Sportage, il se veut l’incarnation du monde naturel et qui affiche une identité stylistique s’inscrivant dans une forme à la fois audacieuse, émotionnelle, moderne mais néanmoins organique. 

Un intérieur dernier cri, au centre de l’habitacle du nouveau Sportage, trône un double écran incurvé intégré et aux lignes finement sculptées, avec pavé tactile Au centre de l’habitacle du nouveau Sportage, trône un double écran incurvé intégré et aux lignes finement sculptées, avec pavé tactile HD de 12,3 pouces. Le combiné d’instrumentation de 12,3 pouces est doté d'un affichage LCD TFT de dernière génération.

Small 17742 Theall newKiaSportageApioneeringSUVdesignedanddevelopedforEurope

LE TOUT NOUVEAU KIA SPORTAGE  UN SUV PIONNIER CONÇU ET DÉVELOPPÉ POUR L’EUROPE.

Lors de son lancement, le nouveau Sportage proposera une gamme complète de motorisations à la fois puissantes, réactives et efficientes, intégrant notamment des technologies hybrides de pointe, ainsi que des moteurs essence et Diesel de dernière génération. L’ensemble de la gamme Sportage sera électrifiée, proposant ainsi des motorisations à hybridation légère (MHEV), hybride (HEV) et hybride rechargeable (PHEV). Le Sportage Hybride Rechargeable est équipé du célèbre moteur turbo-essence T-GDi de 1,6 litre de Kia, d’un moteur électrique à aimant permanent de 66,9 kW (91 ch), d’une transmission intégrale de série et d’un pack de batterie lithium-ion polymère de 13,8 kWh. Ce groupe propulseur délivre une puissance combinée de 265 ch, le moteur thermique développant, à lui seul, 180 ch. Lors de son lancement, le nouveau Sportage européen sera également disponible avec un moteur turbo-Diesel hautement efficient de 1,6 litre délivrant une puissance de 136 ch. La version Diesel du nouveau Sportage sera également déclinée dans une version 4 roues motrices. Le moteur turbo-essence T-GDi de 1,6 litre peut être couplé à une boîte manuelle intelligente (iBVM6) à 6 rapports ou à une transmission automatique à double embrayage à 7 rapports (DCT7). Les versions turbo-Diesel de 1,6 litre seront quant à elles exclusivement proposées avec la transmission automatique à double embrayage à 7 rapports (DCT7) de Kia. La cinquième génération du Sportage est la première à hériter d’un tout nouveau mode Multi-terrain, histoire de sortir des sentiers battus. Le nouveau Sportage intègre les toutes dernières innovations en matière de sécurité active et passive et d'aide à la conduite.

Le nouveau Sportage européen, y compris la version hybride rechargeable, fera son apparition en première mondiale à l’occasion du premier salon IAA Mobility. Les visiteurs de l’IAA Mobility, qui se tiendra à Munich du 7 au 12 septembre.

 

Small 17743 Theall newKiaSportageApioneeringSUVdesignedanddevelopedforEurope

Small 17758 Theall newKiaSportageApioneeringSUVdesignedanddevelopedforEurope